Si Manchester City est parvenu à terminer premier de son groupe in extremis, certains joueurs du club anglais pensent déjà à une éventuelle confrontation avec… le PSG !
Une fois n’est pas coutume. Pour une des premières fois, Manchester City est parvenu à terminer en tête de son groupe de Ligue des Champions, ce qui pourrait donc lui éviter de tirer une grosse écurie lors du tirage au sort des huitièmes de finale lundi. Mais habitué des mauvaises surprises, les joueurs de Manchester City se méfient désormais, à l’image de Joe Hart, qui voit bien son équipe affronter le PSG.
« Premier du groupe ? C’est du jamais vu »
« Premier du groupe ? C’est du jamais vu. On va voir où ça va nous mener cette histoire. Bon, on va probablement tomber sur le PSG, mais c’est la vie » , a ainsi plaisanté Jose Hart à la fin de la rencontre remportée mardi face au Borussia Mönchengladbach (4-2). Réponse désormais lundi, lorsque le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu…
Blanc regrette la défaite à Madrid…
De son côté, le PSG et Laurent Blanc regrettent la défaite face au Real Madrid d’il y a quelques semaines (0-1), qui coûte au club de la capitale la première place du groupe : « Même si le but encaissé est frustrant, vu le match que l’on a fait, le problème, c’est de ne pas avoir marqué. On a pris un but, après une erreur de Trapp, mais si on avait marqué, on aurait fait 1-1 et cela aurait suffi pour finir premiers. J’espère maintenant qu’on ne le regrettera pas au tirage au sort. »