Cet hiver, le PSG pourrait mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. Casemiro se serait récemment proposé au club de la capitale par l'intermédiaire de ses agents. Mais le joueur de Manchester United aurait d'autres options sur la table. Il viendrait d'ailleurs de recevoir une offre plutôt importante provenant de l'un de ses prétendants.
Le mercato hivernal pourrait bien être mouvementé au PSG. Si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le recrutement d’un latéral gauche était écarté, l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain serait possible. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens pourraient aller piocher directement en Premier League.
Le PSG tire le gros lot, il lance un avertissement https://t.co/npPqciz0eu pic.twitter.com/vIH9FZ8okp
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Casemiro s'est proposé au PSG
En effet, Sports Zone a révélé il y a quelques jours que Casemiro avait offert ses services au PSG par l’intermédiaire de son agent. Le milieu défensif ne serait pas contre un avenir en Ligue 1. Mais il aurait d’autres options sur la table. L’un des prétendants de l’ancien du Real Madrid serait d’ailleurs passé à l’action.
L'Arabie Saoudite est passée à l'action
À en croire les informations de MARCA, Casemiro aurait reçu une offre colossale... provenant d’Arabie Saoudite. Un club saoudien aurait dégainé une proposition importante pour convaincre la star de 31 ans. Reste maintenant à voir si l’international brésilien fera le même choix que Neymar et se laissera tenter par une aventure au Moyen-Orient. À suivre...