Sous contrat jusqu’en juin 2026, João Félix aurait prévu de partir dès cet hiver. L’attaquant de 23 ans en aurait assez de sa situation chez les Colchoneros et voudrait y mettre un terme. Le PSG serait intéressé par les services du Portugais, au même titre que le Bayern Munich. D’ailleurs, la formation bavaroise préparerait une offre colossale pour recruter João Félix.
N’ayant toujours pas réussi à s’imposer à l’Atlético de Madrid, João Félix en aurait assez de sa situation. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’attaquant de 23 ans voudrait quitter les Colchoneros dès cet hiver. Le PSG se serait rapidement positionné sur ce dossier, Luis Campos étant à la recherche d’un nouveau numéro 9. Le conseiller football parisien semble d’ailleurs bien avancé sur cette affaire.
Mercato - PSG : Simeone lâche une réponse fracassante à Campos pour cette star https://t.co/V4bG56ScMf pic.twitter.com/k3sjaVU5Id
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Le PSG et João Félix se rapprochent
Récemment, la presse espagnole affirmait que les positions se rapprochaient entre le PSG et João Félix. Luis Campos serait en contact avec Jorge Mendes depuis plusieurs semaines maintenant et les discussions avanceraient dans le bon sens. L’attaquant de 23 ans pourrait avoir trouvé sa porte de sortie. Mais rien n’est encore joué pour autant.
Le Bayern Munich prépare une offre XXL
Le Bayern Munich serait toujours présent dans le dossier. Et le club bavarois serait prêt à dégainer une offre à 127M€ pour João Félix comme rapporté par Média Foot. Après le départ de Robert Lewandowski et malgré l’arrivée de Sadio Mané, le pensionnaire de Bundesliga ne serait pas contre recruter un attaquant supplémentaire. Luis Campos est prévenu. Le conseiller football parisien va devoir se dépêcher de trancher dans ce dossier.