Mercato - PSG : Neymar a réclamé un transfert colossal au Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG apprécie énormément Vinicius Jr, et ce depuis plusieurs années. Un intérêt annoncé dès 2019 par le10Sport.com. Le club parisien aurait tenté à de nombreuses reprises de le recruter, notamment sur les conseils de Neymar, son coéquipier en sélection brésilienne. Mais le joueur aurait toujours refusé de rejoindre la France afin de poursuivre sa carrière au Real Madrid.

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid a tenté, à de nombreuses reprises, de recruter Kylian Mbappé. La dernière tentative du club espagnol remonte au début de l'année 2022, avant que l'international français ne prolonge au PSG. Mais ce que l'on sait moins, c'est que la formation parisienne aurait tenté de s'attacher les services d'une star du Real Madrid ces dernières années.

Leonardo avait tenté de recruter Vinicius Jr

Comme le confirme OK Diario ce lundi, le PSG aurait tenté de recruter Vinicius Jr. Un profil conseillé par son coéquipier en sélection, Neymar. Ancien directeur sportif du club parisien, Leonardo avait essayé de le convaincre de rejoindre Paris notamment durant l'année 2020. Un intérêt dévoilé très tôt par le10Sport.com.

Le PSG a toujours apprécié Vinicius Jr

Dès août 2019, le10Sport.com avait dévoilé l'intérêt de Leonardo pour Vinicius Jr, présent au Real Madrid depuis 2018. Mais la star brésilienne, courtisée par de nombreuses équipes, a toujours évoqué son attachement au Real Madrid et refusé de quitter l'Espagne. Lié actuellement à la formation merengue jusqu'en 2024, Vinicius Jr pourrait même prolonger son contrat dans les prochaines semaines.

Articles liés