Tottenham, conscient de l’intérêt de nombreux clubs pour son joyau Dele Alli, envisagerait de laisser partir son joueur uniquement en cas d'offre supérieure à celle du Real Madrid pour Gareth Bale en 2013.
Cette saison, Dele Alli s’est imposé comme la pièce maitresse du milieu de terrain de Tottenham. Auteur déjà de 11 buts en 20 titularisations, le jeune milieu de terrain impressionne. Ces prestations n’ont pas échappé aux plus grands clubs européens, dont le Paris-Saint-Germain. Face à cette situation, la direction de Tottenham aurait fixé un seuil minimum mirobolant pour parler d'un éventuel départ de son jeune talent.
Tottenham ne compte pas brader son joueur
Selon les informations duTimes, Tottenham ne compterait pas laisser partir Dele Alli sans une grosse compensation financière en contrepartie. En effet, le club londonien attendrait une offre de 100M€ pour envisager le départ de son joueur. Dele Alli, qui a prolongé son contrat avec les Spurs en septembre dernier, est encore sous contrat pendant 5 ans avec son club. Les clubs attentifs à ce dossier sont prévenus : il sera dur de dénicher la pépite de Tottenham.