Outre les transferts, le PSG doit également gérer au mieux ses prolongations de contrat. Et à ce titre, Patrick Kluivert n’aurait pas apporté entière satisfaction à Nasser Al-Khelaïfi ces derniers mois.
« Je suis très heureux de la prolongation du contrat de Thiago Silva. Il est un capitaine extraordinaire par sa science du jeu et son autorité sur le terrain. Nos fans ont toujours apprécié sa combativité exemplaire. Sa présence va continuer d'aider le club à progresser », lâchait le président du PSGNasser Al-Khelaïfi en décembre dernier au moment de la prolongation de contrat de Thiago Silva. En apparence très serein, le patron du PSG aurait pourtant bousculé Patrick Kluivert en interne pour boucler au plus vite ce dossier.
Kluivert pas assez rapide ?
Comme le révèle L’Equipe ce vendredi, c’est le directeur du football Patrick Kluivert qui aurait initialement été en charge des prolongations de contrat de Thiago Silva et Edinson Cavani au PSG. Jugé trop lent et pas assez insistant par Al-Khelaïfi, c’est donc ce dernier qui aurait repris les choses en main en contactant notamment les agents de ses deux stars du PSG pour accélérer le processeur.