Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive lancée par Al-Khelaïfi pour attirer… Arsène Wenger ?

Alors qu’Unai Emery a pour le moment sauvé sa tête, l’entraineur parisien est toujours en danger. Et Nasser Al-Khelaïfi pourrait passer à l’attaque pour Arsène Wenger.

Ce mercredi, le PSG s’est facilement imposé contre Lorient (5-0). Une victoire qui permet donc à Unai Emery de souffler un peu face à la pression énorme. Néanmoins, son avenir dans la capitale est toujours en doute. Alors que de nombreuses pistes étaient dernièrement évoquées, ce jeudi, The Sun révèle que Nasser Al-Khelaïfi pourrait de nouveau passer à l’attaque pour Arsène Wenger. Alors que l’entraineur d’Arsenal a déjà refusé les avances parisiennes, cette fois pourrait être la bonne.

Un salaire annuel de 12M€ ?

Alors qu’Arsène Wenger arrive au terme de son contrat avec Arsenal en juin prochain, le Français pourrait bien changer d’air. Et du côté du PSG, on serait confiant pour ce qui est d’accueillir l’entraineur des Gunners comme l'explique le média britannique. Et pour le convaincre, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui offrir un salaire annuel de 12 millions d’euros ainsi qu’un énorme budget pour recruter durant le mercato estival…

Articles liés