Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Les joueurs ne veulent pas la peau d’Emery comme certains veulent le croire»

L’ancien joueur du PSG, Jérôme Alonzo, l’assure : les joueurs de Paris ne veulent pas la peau de leur entraîneur malgré les mauvais résultats de l’équipe.

Des prestations tout aussi décevantes que les résultats, ce PSG là n’est pas à la hauteur. Unai Emery est au cœur de la tempête et sa position semble fragilisée. Pourtant, les joueurs font bloc et soutiennent leur entraîneur. Du moins, c’est ce que laisse entendre l’ancien gardien de but du PSG Jérôme Alonzo dans les colonnes du Parisien.

« On va voir qu'ils ne veulent pas la peau d'Emery »

Jérôme Alonzo explique pourquoi les joueurs du Paris Saint-Germain ne se retourneront pas contre leur entraîneur : « Les joueurs ne penseront pas à l'entraîneur pendant le match. Cela, ça n'existe pas. Mais on va voir qu'ils ne veulent pas la peau d'Emery, comme certains veulent le croire » explique-t-il. Pourtant, il n’omet pas les torts d’Unai Emery : « Ceci étant, Emery n'a pas eu tout juste depuis son arrivée et a semblé découvrir trop de choses : il a voulu remplacer Laurent Blanc. Mais quand on arrive après le Président, on vient avec un programme... ». Une chose est sûre, c’est que le prochain match en championnat contre Lorient sera d’une importance capitale pour le PSG.

Articles liés