Mercato - PSG : Jesé, Krychowiak… Quand l’agent de Verratti démonte le recrutement estival !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG a fait énormément parler pour son recrutement intriguant. Des dépenses critiquées par l’agent de Marco Verratti.

Aujourd’hui, le constat est amer pour les recrues estivales du PSG. Ni Hatem Ben Arfa, ni Jesé, ni Grzegorz Krychowiak n’a réussi à trouver sa place au sein de l’effectif d’Unai Emery. Et concernant les deux derniers, les regrets sont d’autant plus énormes puisqu’ils ont été recrutés pour près de 30 millions d’euros chacun. Un recrutement estival qui fait donc débat et que Donato Di Campli n’a d’ailleurs pas hésité à démonter…

« Le PSG a mal dépensé »

En pour TéléLombardia, Donato Di Campli est donc revenu sur le mercato estival du PSG. Et l’agent de Marco Verratti n’a pas mâché ses mots concernant les choix de la direction parisienne : « Le PSG a mal dépensé. Krychowiak à 30M€ et Jesé à 30M€ n’ont pas le rendement attendu. Les dirigeants sont en train de réfléchir, il se passera quelque chose. Outre l’argent, il faut des idées ».

Articles liés