Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Areola, Trapp… Unai Emery dans le doute en interne ?

Alors qu’Alphonse Areola peine à se montrer décisif depuis plusieurs semaines, Unai Emery songerait à relancer Kevin Trapp ce mercredi soir avec le PSG contre Lorient. Et l’entraîneur parisien serait dans le flou…

« J’accorde ma confiance à Areola. Mais je sais que Trapp peut bien faire. Demain, le gardien qui jouera aura pour objectif de gagner, et ne pas encaisser de but », lâchait Unai Emery en conférence de presse mardi sur la féroce concurrence entre Alphonse Areola et Kevin Trapp au PSG. Depuis plus de deux mois, c’est bien le premier qui a pris le dessus sur le gardien allemand, mais la tendance pourrait finalement s’inverser dès ce mercredi soir. Selon les informations de L’Equipe, Unai Emery serait dans le doute concernant la hiérarchie des gardiens au PSG.

Un choix à faire

« En interne, après Guingamp, Emery n’a d’ailleurs pas caché son questionnement quant à l’identité de celui qui gardera le but face à Lorient », précise l’article du quotidien sportif, faisant donc état d’un véritable doute chez l’entraîneur du PSG sur la question des gardiens. Reste désormais à savoir si Alphonse Areola conservera ou non son avance sur Kevin Trapp

Articles liés