Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea proche de relancer le feuilleton Serge Aurier ?

Si l'avenir de Serge Aurier semble s'inscrire du côté de Tottenham, Chelsea aurait tenté de jouer son va-tout dans ce dossier. 

Après ses insultes envers Laurent Blanc et des violences policières, Serge Aurier a vite traîné une sale réputation. Le défenseur du Paris Saint-Germain serait de plus en plus en proche d’un départ du club de la capitale, et Tottenham lui ferait ouvertement les yeux doux. Mauricio Pochettino souhaiterait en effet accueillir l’ancien Toulousain en cette fin de mercato estival, mais ce serait sans compter sur les intentions de Chelsea.

Une offre de Chelsea ?

Selon les informations de L’Équipe ce jeudi, la longue obtention du visa de travail de Serge Aurier afin de rejoindre l’Angleterre, et la décision de la Cour d’appel de Paris concernant l’altercation entre un policier et l’international ivoirien (mai 2016) auraient donné des idées à la direction de Chelsea. Les Blues seraient passés à deux doigts de formuler une offre de la dernière chance, et ce malgré une clause d’exclusivité réservée à Tottenham dans ce dossier.

Articles liés