Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Serge Aurier serait bouclé !

En attente de son permis de travail nécessaire pour sa signature à Tottenham, Serge Aurier aurait reçu le feu vert ce mercredi et devrait donc très prochainement quitter le PSG pour 25M€.  

« Aurier ? Je ne parle jamais des rumeurs par respect pour les autres clubs, nous verrons bien ce qu’il se passe dans les jours à venir », lâchait récemment Mauricio Pochettino sur la piste Serge Aurier, alors que le latéral droit ivoirien du PSG attendait de faire valider son permis de travail auprès des autorités britanniques afin de pouvoir rejoindre Tottenham. Et comme le révèle L’Equipe.fr ce mercredi midi, Aurier aurait finalement reçu le feu vert et devrait prochainement quitter le PSG.

Aurier, départ imminent !

En effet, Serge Aurier aurait reçu son visa et son transfert à Tottenham serait imminent. Alors qu’un accord à hauteur de 25M€ existait depuis déjà plusieurs jours entre le PSG et les Spurs, Aurier va donc tenter de se relancer outre-Manche, lui qui se retrouvait barré par Dani Alves et Thomas Meunier depuis le début de la saison.

Articles liés