Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 50M€ pour Houssem Aouar ?

Alors qu’Houssem Aouar pourrait bien connaître ses derniers moments en tant que joueur de l’OL, la bataille aurait déjà commencé en coulisse pour le protégé de Rudi Garcia.

A 21 ans, Houssem Aouar montre toute l’étendue de son talent sous le maillot de l’OL. Un joueur qui pourrait prochainement rapporter gros aux Gones. Après avoir retenu le Français l’été dernier, Jean-Michel Aulas devrait cette fois lui ouvrir les portes contre un gros chèque. Une opportunité déjà surveillée par les plus grands cadors européens. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG, Nasser Al-Khelaïfi en particulier, est fan d’Aouar, au même titre que la Juventus. Mais la liste des prétendants ne s’arrêterait pas là…

Chelsea passe à l’attaque !

Et c’est Chelsea qui aurait bien l’intention de chambouler le dossier Houssem Aouar. Les Blues auraient décidé de passer à l’attaque pour le joueur de l’OL selon les informations de TMW. Une offensive à 50M€ serait ainsi prête pour attirer Aouar à Stamford Bridge. De quoi permettre à Chelsea de devancer le PSG et la Juventus ?

Articles liés