Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 110M€ dans le dossier Griezmann ?

Antoine Griezmann, star de l’Atlético Madrid annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, devrait faire l’objet d’une très grosse offre.

Les prochains mois devraient être très chauds pour Antoine Griezmann. Le Champion du monde français aurait en effet quelques doutes au sujet de son avenir et nourrirait quelques regrets concernant son faux départ au FC Barcelone, au cours du dernier mercato estival. Ce n’est pas tout, puisque le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur la star de l’Atlético Madrid.

Griezmann serait la grande priorité du Bayern Munich

Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pourraient bien se faire berner… par le Bayern Munich ! D’après les informations exclusives de TMW, le club bavarois aurait l’intention de faire tout son possible pour attirer Antoine Griezmann, qui serait la priorité des dirigeants pour succéder à Franck Ribéry. Ce n’est pas tout, puisque le portail transalpin explique que le club munichois aurait l‘intention de présenter une première offre de 110M€ pour le Champion du monde français.

Articles liés