Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il faut à tout prix que le PSG se positionne sur Lucas Hernandez…»

Si Lucas Hernandez semble plus proche que jamais de quitter l’Atlético Madrid, Christophe Dugarry estime que le PSG aurait tout intérêt à recruter le Français.

Finalement resté à l’Atlético Madrid cet hiver, Lucas Hernandez devrait bien faire ses valises cet été. Pour aller où ? Actuellement, c’est le Bayern Munich qui tiendrait la corde pour le Français. Selon les dernières informations de RMC, un accord n’aurait pas encore été trouvé entre les différentes parties, mais cela serait bien avancé. Un contrat de 5 ans attendrait Lucas Hernandez, avec à la clé un salaire annuel de 13,5M€. Mais alors que rien n’est acté pour le moment, Christophe Dugarry pense que le PSG devrait se positionner.

« Ils attendent quoi ? »

« Quand j’ai vu l’info sur Lucas Hernandez, je me suis dit : « Que fait le PSG ' ». Il est le profil même du joueur qui faut au Paris Saint-Germain. Il peut jouer à gauche, il peut jouer dans l’axe, il a un état d’esprit irréprochable. C’est un sacré bon joueur, capable de faire beaucoup de choses. Il est français. Ils attendent quoi ? Ils attendent quoi ? Je me suis dit qu’il faut à tout prix que le PSG se positionne sur ce joueur. C’est l’avenir du football mondial, que ce soit dans l’axe ou sur le côté. Il faut foncer sur Lucas Hernandez. C’est le joueur qui faut au PSG », a-t-il alors estimé au micro de RMC. Le PSG entendra-t-il ce message pour Lucas Hernandez ?  

Articles liés