Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tentative de la Chine ?

Une fois n’est pas coutume, l’été devrait être animé au PSG, avec de gros chamboulements à prévoir au sein de l’effectif parisien.

La première saison de Thomas Tuchel au PSG ne restera pas dans les mémoires des supporters parisiens. Encore très décevants en Champions League, les joueurs parisiens n’ont toujours pas réussi à passer un cap. Et si l’entraineur allemand devrait être conforté à son poste d’entraineur, il se pourrait bien que de nombreux joueurs soient vendus afin de pouvoir recruter tout en rentrant dans les clous du fair-play financier.

Un cadre de l’effectif vers la Chine ?

Avec 16 buts et autant de passes décisives toutes compétitions confondues, Angel Di Maria s’est clairement imposé comme un titulaire en puissance au PSG cette saison. Courtisé depuis maintenant deux ans par des équipes du championnat chinois, la donne ne devrait pas changer cet été. Jorge Mendes, l’agent du joueur, est par ailleurs particulièrement bien implanté en Chine, ce qui pourrait faciliter un potentiel départ. A 31 ans, Di Maria n’incarne plus l’avenir du PSG et pourrait être tenté par une expérience exotique, accompagnée d’un énorme salaire. Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés