Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah prêt à revenir au PSG ? Il répond !

Actuellement prêté par Paris Saint-Germain au Celtic FC, Timothy Weah semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.

Après quelques apparitions en Ligue 1 cette saison, Timothy Weah a décidé de se lancer un nouveau défi l’hiver dernier. L’attaquant a en effet quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Celtic FC en prêt, afin de bénéficier d’un plus grand temps de jeu. Il a d’ailleurs livré des bonnes prestations en Écosse, marquant notamment quatre buts en quatorze rencontres de Premiership ainsi qu’en coupe nationale.

« J’espère pouvoir revenir au PSG la saison prochaine »

Plusieurs sources ont annoncé ces dernières semaines que Timothy Weah pourrait décider de rester au Celtic FC, mais l’attaquant semble plutôt vouloir retrouver le Paris Saint-Germain. « Au PSG, tout le monde me connaît par mon nom de famille, grâce à mon père. C’était un vrai challenge. C’est pour ça que l’on s’est demandé avec ma famille si c’était le bon moment pour quitter Paris et se mettre en danger en tentant autre chose. Je pense que c’est très important pour un jeune footballeur de savoir sortir de sa zone de confort pour découvrir un autre environnement. L’Écosse était une étape » a expliqué l’international américain, au micro de RMC Sport. « J’espère pouvoir revenir au PSG la saison prochaine et répondre aux attentes qu’auront le club et l’entraineur envers moi. Mon ambition a toujours été d’être un joueur du PSG. Je suis formé au club et ça a toujours été un rêve et ça l’est encore : avoir le niveau pour évoluer dans une équipe aussi forte avec ces joueurs incroyables. Ça reste mon objectif. J’aime ce club et cela fait quatre ans que j’y suis. Pourquoi pas plus ? ».

Articles liés