Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Tuchel très courtisé cet été ?

Timothy Weah, le jeune attaquant du PSG prêté au Celtic Glasgow, possèderait de nombreux prétendants sur le marché des transferts. Outre Rennes et Crystal Palace, le Fortuna Dusseldorf et… le Celtic Glasgow souhaiteraient récupérer le joueur formé à Paris.

Neymar et Mbappé ne sont pas les seuls attaquants évoluant au PSG à être ardemment courtisés à l’approche de l’ouverture du mercato estival 2019. Timothy Weah, après une demi-saison convaincante au Celtic Glasgow où il a été prêté en janvier dernier, ne devrait pas rester à Paris la saison prochaine. Auteur de 4 buts en 17 matches cette saison avec à la clé un titre de champion d’Ecosse, le fils de Georges Weah pourrait refaire une saison loin de Paris.

Un prêt ou transfert définitif ?

Timothy Weah pourrait continuer sa carrière en Allemagne, où le Fortuna Dusseldorf lorgnerait sur lui, d’après les informations de Foot Mercato. Mais en plus de l’intérêt montré par le Stade Rennais et Crystal Palace pour l’international américain de 19 ans (8 sélections, 1 but), le Celtic Glasgow ferait également partie des points de chute envisagés par Timothy Weah, un club où le jeune américain a déjà ses repères. Une chose est sûre : le joueur appartenant à Paris souhaiterait être fixé sur son avenir avant la reprise, qu'il s'agisse d'un prêt ou d'un transfert définitif, alors qu’il est déjà tourné vers le Mondial des moins de 20 ans en Pologne qu’il disputera cet été avec les Etats-Unis.

Articles liés