Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fait passer un message à Henrique pour le recrutement !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel a fait le point sur ses attentes en vue du prochain mercato estival.

Les jours passent, et les pistes se multiplient au Paris Saint-Germain. Antero Henrique enchaînerait les déplacements afin de renforcer le groupe professionnel, une volonté affichée par Thomas Tuchel. En effet, depuis plusieurs semaines, l’entraîneur du PSG envoie des messages forts à sa direction pour faire part de ses attentes pour la saison prochaine, et l’Allemand a profité de sa conférence de presse organisée ce vendredi pour en refaire de même.

« On doit avoir une équipe avec plus de joueurs défensifs »

« Nous n’avons pas beaucoup parlé de faiblesses, les dernières semaines peut-être car nous n’avons pas montré un beau visage mais l’équipe a été exceptionnelle tout au long de la saison. Pour ça, nous sommes contents. Il y a des choses à améliorer : créer une équipe avec plus de joueurs fiables, plus de joueurs qui ont la capacité de gagner beaucoup de matches à ce niveau. On sait comment créer la performance. On doit avoir une équipe avec plus de joueurs défensifs, on doit changer un peu le style de notre mentalité mais pas trop. Il y a des choses à améliorer et on va continuer jusqu’au premier entraînement de la saison prochaine », a déclaré Thomas Tuchel, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés