Constamment prêté depuis 18 mois, Jesé Rodriguez ne devrait pas revenir au Paris Saint-Germain cet été. Le Fenerbahçe s’intéresserait à l’Espagnol.
Promesse du football espagnol, Jesé Rodriguez est arrivé à l’été 2016 au Paris Saint-Germain pour une durée de 5 ans. Mais après 6 mois compliqués, l’ancien attaquant du Real Madrid a été prêté par le club parisien dans un premier temps à Las Palmas puis à Stoke City cette saison. Et alors que son prêt arrive à expiration en juin, le PSG ne souhaiterait pas le conserver et s’activerait pour lui dénicher un club dans le cadre du mercato estival à en croire RMC. Cedit point de chute, le champion de France pourrait bien l’avoir trouvé.
Le Fenerbahçe superviserait Jesé
C’est du moins l’information rapportée par FotoMaç. Le média turc révèle que le Fenerbahçe surveillerait la situation de Jesé Rodriguez. L’attaquant aurait même été proposé au club. Le club stambouliote serait enclin à une arrivée de l’Espagnol et devrait passer à l’action pour s’attacher ses services. La direction parisienne pourrait accepter tout type d’offres pour Jesé au vu du flop qu’il a été dans la capitale ainsi que lors de ses prêts à l’étranger.