Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Jesé va droit dans le mur et va mettre le PSG en danger…»

Alors que Stoke City vient de libérer Jesé de son prêt, Bruno Salomon s’est livré sur le cas délicat que représente le joueur du PSG.

A l’été 2016, le PSG a déboursé 25M€ pour recruter Jesé, alors au Real Madrid. Un transfert qui se retrouve aujourd’hui au cœur des flops du club de la capitale. L’Espagnol n’a jamais réussi à s’imposer et même ses prêts à l’étranger n’ont pas été concluants. D’ailleurs, ce mardi, Stoke City a annoncé avoir libéré Jesé de son contrat, à quelques semaines de la fin de la saison. Si l’attaquant va donc revenir au PSG, son cas va faire énormément débat, surtout face aux menaces du fair-play financier…

« C’est pour ce genre de joueurs que le PSG va se mettre en danger pour le fair-play financier »

Sur France Bleu, Bruno Salomon s’est confié sur le cas de Jesé et de son avenir au PSG. Le journaliste a alors expliqué concernant l’Espagnol : « Je suis un joueur acheté au Real Madrid en 2016 à 25M€. Je n’ai jamais percé au PSG. J’ai été prêté à Las Palmas puis à Stoke. Je fais du rap à mes heures perdues. Je viens de me faire renvoyer de Stoke pour rentrer la queue entre les jambes au PSG. Qui suis-je ? Jesé… Je-sé ! Perdu pour le football depuis deux ans. le PSG va le récupérer et il lui reste trois ans de contrat. C’est pour ce genre de joueurs que le PSG va se mettre en danger pour le fair-play financier. Ce ne sont pas Neymar ou Mbappé qui posent problème pour le FPF, c’est ce genre de joueurs qu’il faudrait revendre et vite. Jesé ou Krychowiak ne valent quasiment plus rien sur le marché. Pour en revenir à Jesé, oui il a eu des problèmes familiaux importants. Mais comment peut-il ne plus mettre un pied devant l’autre ? Il va droit dans le mur et il va mettre le PSG en danger. Je ne mets pas tout sur son dos. Au club, il y a bien quelqu’un qui a validé ce transfert et ce salaire ».

Articles liés