Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui prend position pour l’avenir de Jesé !

Alain Roche, ex-défenseur du PSG, se confie sans détour sur l'avenir de Jesé, de retour au Paris Saint-Germain après la rupture de son prêt à Stoke City.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, Jesé n’est plus que l’ombre de lui-même. L’ancien attaquant du Real Madrid n’aura jamais réussi à se faire une place de choix au sein du vestiaire, tout en enchaînant les prêts, dont le dernier en date du côté de Stoke City. Les Anglais ont décidé de se séparer de l’ex-international Espoirs espagnol avant la fin de saison, et son avenir avec le club de la capitale pose clairement problème. Un dossier largement commenté par Alain Roche, ancien défenseur du PSG.

« L’idéal est qu’un club veuille le prendre et puisse payer son salaire »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Alain Roche estime qu’Antero Henrique doit se mettre en quête d’un club capable de prendre en charge le salaire mensuel de Jesé, à hauteur des 450.000€ : « C’est un vrai fiasco, observe. Le but est de ne pas tout perdre. L’idéal est qu’un club veuille le prendre et puisse payer son salaire. Paris ne résilie pas les contrats, on l’a vu avec Ben Arfa ».

Articles liés