Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie étonnante pour Arsène Wenger ?

Alors qu’il quittera Arsenal en juin, Arsène Wenger pourrait entrer en contact avec l’AS Monaco et le PSG pour la saison prochaine. Everton serait également prêt à accueillir le coach alsacien.

Everton serait entré dans la danse pour Arsène Wenger. Après 22 saisons de bons et loyaux services, le coach alsacien quittera Arsenal dès cet été. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSGArsène Wenger serait également pisté par l’AS Monaco. Comme l’a révélé le Sun, le coach d’Arsenal, qui serait emballé par l’idée de faire son retour en Ligue 1, devrait entrer en contact avec les deux clubs français pour la saison prochaine.

Everton sur les traces d’Arsène Wenger ?

Selon les informations du Telegraph, la direction d’Everton s’intéresserait de près à Arsène Wenger. Le club anglais souhaiterait anticiper le départ possible de Sam Allardyce. Pour assurer la potentielle succession de son entraineur, l'actionnaire principal Farhad Moshiri, qui serait un grand admirateur d’Arsène Wenger, compterait miser sur l’actuel technicien d’Arsenal.  

Articles liés