Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL pour Al-Khelaïfi ?

Toujours à la recherche de sang neuf afin d’améliorer l’effectif du PSG, Nasser Al-Khelaïfi songerait notamment à son milieu de terrain où Thiago Motta n’est pas éternel. Et pour se faire, le président parisien s’intéresserait notamment à Jordan Henderson.

À 33 ans et malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec le PSG, Thiago Motta devrait céder sa place dans les mois qui viennent, et les dirigeants parisien devront dénicher un profil de taille pour assurer la succession de l’Italien. Et selon la presse transalpine, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien aller piocher à Liverpool pour atteindre cet objectif.

Henderson ciblé ?

Selon TMW, le PSG songerait à recruter le milieu de terrain anglais Jordan Henderson afin d’anticiper au mieux la fin du règne de Thiago Motta, et le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait même passer à l’action dès le prochain mercato hivernal afin de recruter le joueur de Liverpool. Reste à savoir si les Reds seront disposés à lâcher un élément aussi précieux que Jordan Henderson en plein milieu de saison.

« Aucun contact avec l’Atlético »

Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, a récemment fait le point sur l’été agité qu’a vécu le joueur du PSG et la piste Atlético Madrid : « Non, il n’y a jamais eu aucun contact avec l’Atlético Madrid pour Thiago. Il a simplement dit qu’il apprécierait revêtir le maillot de l’Atlético Madrid à nouveau… rien de plus ».

Articles liés