Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles confidences sur le malaise Lavezzi…

Peu utilisé par Laurent Blanc au PSG, Ezequiel Lavezzi a finalement décidé de rester au sein du club francilien durant le mercato estival. Un proche de l’attaquant argentin fait le point sur sa situation.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi envisage-t-il de changer d’air durant le prochain mercato de janvier, ou bien va-t-il se satisfaire de ce rôle de doublure durant toute la saison ? Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, un proche de l’ancien joueur de Naples fait le point sur sa situation et se montre relativement serein à ce sujet.

« IL SAIT QU’IL AURA DU TEMPS DE JEU »

« Il savait que ce ne serait pas facile pour lui. Mais il pousse les entraînements à fond et il sait qu'il aura du temps de jeu », assure ce proche d’Ezequiel Lavezzi. Victime de la concurrence d’Angel Di Maria, Javier Pastore ou encore Lucas au sein du club de la capitale, Ezequiel Lavezzi serait toutefois confiant sur sa situation au PSG.

« PRENDRE DU PLAISIR »

Récemment interrogé sur le site officiel du PSG, Ezequiel Lavezzi répondait à quelques interrogations insolites : « Mon meilleur ami ? Pablo Barrientos. Qui peut faire le plus de pompes dans l’effectif ? Aucune idée ! Qui est le joueur le plus drôle au PSG ? Marco Verratti ! Le meilleur conseil que j’ai reçu dans ma carrière ? Prendre du plaisir. Est-ce que je crois aux fantômes ? Parfois ! Les moments dont je suis le plus fier ? Tous les titres que j’ai gagnés. Ce que je voulais faire quand j’étais plus jeune ? Footballeur. Dire quelque chose en français ? Je suis là ! ».

Articles liés