Annoncé dans le viseur du PSG, Tanguy Ndombele figurerait désormais sur les tablettes d’Everton qui envisagerait de le recruter l’été prochain.
« Je suis à Lyon, je regarde vers l’avant, je me dis : pourquoi pas. Mais aujourd’hui, je ne suis pas pressé », confiait récemment Tanguy Ndombele sur son avenir, lui dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec l’OL. Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, du FC Barcelone ou encore de Manchester City, Ndombele ne manquerait pas de courtisans à l’étranger. C’est un autre pensionnaire de Premier League aurait des vues sur le milieu de terrain de l’OL.
Everton sur le coup ?
The Liverpool Echo annonce ce mardi que les dirigeants d’Everton apprécieraient le profil de Tanguy Ndombele et pourraient même envisager de formuler une offre à l’OL durant le mercato hivernal. Désireux d’attirer un autre profil à ce poste en plus d’André Gomes, Marco Silva aurait coché le nom de Ndombele à cet effet. Reste à savoir si le PSG tentera également sa chance dans ce dossier.