Directeur d’OKDiario, Eduardo Inda annonce que si Neymar rejoint le FC Barcelone, Ousmane Dembélé fera nécessairement le chemin inverse.
Depuis plusieurs jours, le retour de Neymar au FC Barcelone fait beaucoup parler en Catalogne. Le Brésilien qui a rejoint le Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€ en 2017, souhaiterait déjà partir et serait en contact régulier avec les cadres du vestiaire blaugrana. Mais faire revenir l’ancienne pépite de Santos aura un coût et afin de pouvoir assumer l’indemnité du transfert ainsi que le salaire, le Barça pourrait être contraint de vendre un voire plusieurs joueurs.
Neymar au Barça, Dembélé au PSG ?
Et dans cette optique, le joueur qui semble le plus en danger est Ousmane Dembélé. Au cœur de différentes polémiques concernant son comportement, le Français pourrait donc être sacrifié par les Catalans pour accueillir Neymar et son salaire royal. Ainsi, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OKDiario, « Dembélé ira au PSG » si l’opération Neymar se finalise au Barça. Comme évoqué ces derniers jours pas les médias espagnols, l’ancien Rennais pourrait donc être inclus dans la transaction.