Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste prestigieuse pour Kevin Trapp ?

Kevin Trapp, actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort, pourrait poursuivre sa carrière en Serie A.

Cet été sera très chaud pour Kevin Trapp. Prêté à l’Eintracht Francfort, le gardien de but ne devrait pas faire long feu en Bundesliga. Ainsi, plusieurs sources ont évoqué un retour au Paris Saint-Germain. D’indésirable, l’Allemand pourrait doubler Gianluigi Buffon et Alphonse Areola pour occuper le poste numéro 1 dans les cages parisiennes, ou encore revêtir à nouveau le rôle de numéro 2, en cas d’arrivée de David De Gea.

Trapp aurait été proposé à l’AS Roma

Et si le gardien parisien venait à connaitre le troisième championnat de sa carrière en seulement un an ? D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Kevin Trapp aurait été proposé à l’AS Roma. Arrivé l’été dernier, Robin Olsen n’a pas apporté les satisfactions nécessaires, se faisant ainsi doubler par Antonio Mirante. Ce dernier ne devrait pourtant pas être titulaire la saison prochaine et les Giallorossi lorgneraient avec intérêt sur le joueur de propriété du Paris Saint-Germain.

Articles liés