Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste exotique pour Unai Emery ?

Remplacé par Thomas Tuchel cet été au PSG, Unai Emery ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’autant que le technicien espagnol aurait l’embarras du choix avec notamment un intérêt venu… de Chine !

« Mon avenir ? Je suis tranquille, je parle avec mon staff, ma famille, mon fils car il est attentif à ce qu’il se passe dans le football (…) On verra avec les opportunités », expliquait récemment Unai Emery sur son avenir, lui qui s’apprête à quitter le PSG et sera remplacé par Thomas Tuchel cet été du côté du Parc des Princes. Le technicien espagnol semble donc encore dans l’incertitude pour son avenir, mais selon les informations révélées par l’émission Breaking Foot sur SFR Sport, Emery aurait de nombreuses opportunités pour se relancer après le PSG.

Emery courtisé en Chine ?

En effet, l’ancien entraîneur du FC Séville aurait des touches en Angleterre, en Italie, en Espagne ou encore en Chine ! Arrivé en fin de contrat avec le PSG, Unai Emery avait déçu ces deux dernières saisons en Ligue des Champions après avoir été sorti à chaque fois au stade des 8es de finale, contre Barcelone et le Real Madrid. Reste désormais à savoir de quoi son avenir sera fait…

Articles liés