Le PSG cherche encore à se renforcer sur le marché des transferts, notamment au milieu de terrain. Fabian Ruiz est la priorité de Luis Campos, mais les négociations avec Naples n’avancent pas. Le conseiller sportif parisien a donc activé d’autres pistes, dont celle menant à Carlos Soler, en fin de contrat en juin 2023 avec Valence.
Alors que la fin du marché des transferts se rapproche, le PSG a encore quelques dossiers à régler. Si des départs sont espérés parmi le groupe des joueurs indésirables, des renforts sont également attendus. Depuis plusieurs semaines, Luis Campos s’est lancé sur la piste de Fabian Ruiz, à qui il reste moins d’un an de contrat à Naples.
Mercato - PSG : Henrique se vante en interne, Mbappé hallucine https://t.co/2wFy17PswJ pic.twitter.com/LNBySFRPyz
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Campos s’intéresse à Carlos Soler
Les Azzurri n’ont pas l’intention de le prolonger et cherche à s’en séparer cet été, mais les négociations semblent être au point mort ces derniers temps. Le conseiller sportif parisien recherche donc d’autres options et aurait coché le nom de Carlos Soler, sous contrat jusqu’en 2023 avec Valence, une information que confirme Marca.
Le Real Madrid sur le coup
Le média espagnol affirme que le PSG insiste toujours pour Fabian Ruiz, mais que la piste menant au milieu de terrain espagnol de 25 ans évoluant à Valence est tout à fait plausible pour les Parisiens. En fin de contrat dans quelques mois, il n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de la part de sa direction. Affaire à suivre...