Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste dans le viseur d’Antero Henrique ?

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG s’activerait en coulisses et son directeur sportif Antero Henrique ciblerait un nouveau profil à cet effet : Paulinho, qui évolue au Vasco de Gama.

Après être passé proche de recruter Fabinho l’été dernier, le PSG continue de suivre des profils brésiliens pour garnir son milieu de terrain. L’option Wendel (20 ans) serait activée en coulisses depuis quelques mois, puisqu’Antero Henrique apprécierait beaucoup le profil du milieu défensif de Fluminense dont l’arrivée pourrait coûter environ 10M€. Mais le directeur sportif du PSG ne s’en arrêterait pas à ce dossier comme l’annonce la presse brésilienne…

Paulinho ciblé par Paris ?

Lance ! annonce en effet que le PSG serait désormais sur les traces de Paulinho (17 ans), jeune pépite du Vasco de Gama. D’ailleurs, une réunion serait prévue prochainement à Paris entre les dirigeants parisiens et les représentants du joueur, qui réalise des débuts prometteurs en professionnel avec son club. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à recruter Paulinho en plus de Wendel durant le mercato de janvier…

Articles liés