Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur le dossier Fabinho…

Désireux d’aller au PSG l’été dernier, Fabinho avait finalement été retenu par la direction de l’AS Monaco. Pierre Ménès se prononce sur la situation du milieu de terrain brésilien, en difficulté depuis quelques semaines.

« Le transfert avorté de Fabinho ? Je ne voulais pas renforcer le PSG », confiait récemment Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, sur le transfert avorté de son protégé au PSG lors du dernier mercato estival alors que l’international brésilien souhaitait vivement rallier le Parc des Princes. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès dresse un constat accablant sur les conséquences du dernier mercato monégasque en revenant notamment sur le feuilleton Fabinho au PSG.

« Il traine sa peine… »

« Au milieu, Fabinho traîne sa peine depuis que le club ne l’a pas laissé partir cet été (…) Comment un club aussi flamboyant et qui avait, en Ligue 1, très bien commencé la saison, a-t-il pu ainsi exploser ? Bien sûr, les nombreux départs lors du mercato d’été ont plombé l’effectif et l’on n’a pas suffisamment mesuré l’onde de déception de ceux qui sont restés, surtout Fabinho et Thomas Lemar… », estime Pierre Ménès.

Articles liés