Alors qu’il semblait proche de rejoindre le PSG l'été dernier, Fabinho est finalement resté à l’AS Monaco. Vadim Vasilyev s’est expliqué sur ce transfert avorté.
Vadim Vasilyev n’a pas cédé pour Fabinho. Lors du dernier mercato estival, le PSG était à la fois sur les rangs de Kylian Mbappé et de l’international brésilien. Alors que l’AS Monaco ne souhaitait pas renforcer le PSG, seul Kylian Mbappé a rejoint le club de la capitale. Pour le plus plus grand regret de Fabinho: « Au début, le club me disait : "non Fabi, on ne veut pas vendre au PSG". Et je me disais que si Mbappé partait à Paris, peut-être que les dirigeants changeraient d’avis sur moi. Mais mon cas posait plus de difficultés, je pense ».
«Je ne voulais pas renforcer le PSG»
Lors d’un rendez-vous annuel organisé avec les abonnés du Stade Louis II mercredi, Vadim Vasilyev est revenu brièvement sur le dossier Fabinho :« Le transfert avorté de Fabinho ? Je ne voulais pas renforcer le PSG », a lâché le vice-président de l’AS Monaco pour justifier ce faux départ du milieu de terrain brésilien.