Malgré le licenciement assez soudain de Laurent Blanc au PSG durant l’été 2016, son entourage ne semble pas rancunier envers Nasser Al-Khelaïfi puisque son agent Jean-Pierre Bernès rend hommage au président parisien.
« J’aurais aimé que cela se passe autrement, car cela a été un peu brutal mais vous savez, je suis dans le football depuis 30 ans et je sais comment cela se passe. Qu’un entraîneur soit limogé, cela n’a rien de nouveau. Et faire trois ans dans un grand club, ce n’est pas si facile que cela », expliquait Laurent Blanc en décembre 2016 sur son licenciement du PSG quelques mois plus tôt, puisque Nasser Al-Khelaïfi avait décidé de le remplacer par Unai Emery. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, son agent Jean-Pierre Bernès souligne pourtant l’excellent comportement du président du PSG.
« Il a été d’une très grande correction avec Blanc »
« Oui. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui a été d'une très grande correction dans le dossier de Laurent Blanc. On va dire : "Il a les moyens." Mais, vous savez, vous pouvez avoir les moyens et ne pas être correct », assure Jean-Pierre Bernès, précisant au passage que Nasser Al-Khelaïfi s’était bien comporté au moment de limoger Laurent Blanc au PSG.