Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Alphonse Areola annonce la couleur avant d’affronter le Bayern Munich

Mardi, le PSG se déplace sur la pelouse du Bayern Munich, notamment pour espérer conserver la première place de son groupe. Une rencontre évoquée par Alphonse Areola.

Jusqu’où ira le PSG cette saison en Ligue des Champions ? Depuis le début de la campagne européenne, le club de la capitale impressionne avec une attaque de folie et des prestations exceptionnelles. A l’aller, les hommes d’Unai Emery avaient même dominé le Bayern Munich, avec une victoire 3-0. Ce mardi, le PSG retrouve les Munichois et Alphonse Areola s’attend à une rencontre compliquée…

« Ce sera un match difficile dans ce stade »

Pour le site du PSG, Alphonse Areola s’est donc confié sur ce prochain rendez-vous face au Bayern Munich. Le gardien parisien a alors expliqué : « Pour le moment, notre campagne européenne est exceptionnelle. On va affronter mardi une équipe qui a repris confiance après le match aller. Au Parc des Princes, elle ne se trouvait pas dans une bonne période. Depuis, ils ont changé d’entraîneur et de philosophie. On sait que ce sera un match difficile dans ce stade, face à une grosse équipe. À l’aller, on avait été efficace défensivement et offensivement. Nous avions réalisé un match complet ».

Articles liés