Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste brésilienne pour succéder à Lucas Digne ?

Alors que le PSG est libéré des sanctions du fair-play financier, les dirigeants du club de la Capitale chercheraient à remplacer Lucas Digne, et un nouveau joueur serait ciblé.

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2013, Lucas Digne a dû mal à assumer les 15M€ investis par le club de la Capitale. Son statut de grand espoir français au poste de latéral gauche semble désormais trop grand et il n’a jamais réussir à mettre en danger Maxwell. Par conséquent, les dirigeants parisiens multiplient les pistes pour le remplacer et prendre la succession de l’ancien latéral du FC Barcelone.

ALEX TELLES POUR REMPLACER LUCAS DIGNE ?

Après Faouzi Goulham, Layvin Kurzawa ou encore Benoit Trémoulinas, le PSG aurait donc ciblé Alex Telles selon les informations de Sabah et d’autres médias turcs. Cet arrière gauche brésilien de 22 ans évolue actuellement à Galatasaray où il est sous contrat jusqu’en 2018. Le club stambouliote réclame 10M€ pour son joueur qui a notamment brillé en Ligue des Champions contre Chelsea. À noter que les Turcs ont déjà recruté son remplaçant en la personne du troyens Lionel Carole.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER AVEC NOUS »

Malgré ces différentes pistes, Maxwell souhaiterait que le PSG conserve Lucas Digne comme il l’a récemment confié : « Avec Lucas Digne, on n'est pas en concurrence, on est tous les deux des joueurs du PSG. Je lui souhaite le meilleur ici ou ailleurs. J'espère que Lucas va rester avec nous mais c'est un choix personnel, chacun a ses objectifs. Notre relation est bonne et j'espère que sa situation sera clarifiée le plus tôt possible. On est contents de l'effectif actuel, il est de qualité ».

Articles liés