Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste activée pour oublier Maxwell ?

Désireux de recruter un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato estival afin de pallier le probable départ de Maxwell, le PSG songerait désormais à un joueur de la Real Sociedad.

Maxwell et le PSG, c’est bientôt la fin ? Comme l’a expliqué Le Parisien ce samedi matin, le latéral gauche brésilien de 35 ans devrait bien quitter le club de la capitale en juin prochain, au terme de son contrat. La fin d’une belle histoire, mais Nasser Al-Khelaïfi se serait déjà lancé à la poursuite de son successeur en coulisses et aurait même activé une nouvelle piste en Liga pour dénicher un nouveau concurrent à Layvin Kurzawa la saison prochaine au PSG.

Yuri Berchiche vers le PSG ?

Selon Le Parisien, le PSG songerait à Yuri Berchiche (27 ans), le latéral gauche de la Real Sociedad. L’ancien joueur d’Eibar s’est imposé comme une valeur sûre de Liga à son poste, comptabilisant 3 buts et 2 passes décisives en 33 rencontres de Liga cette saison. Reste à savoir si le PSG parviendra à trouver un accord avec la Real Sociedad dans ce dossier cet été.

Articles liés