Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone et alors que son nom a dernièrement été évoqué du côté du PSG pour l’été prochain, Luis Enrique pourrait finalement rebondir en Espagne.
Comme l’avait révélé L’Equipe début décembre, Luis Enrique ferait partie des pistes envisagées par la direction du PSG si toutefois Nasser Al-Khelaïfi décidait de se séparer d’Unai Emery en fin de saison. Le technicien espagnol, libre de tout engagement depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, pourrait donc potentiellement atterrir au PSG dans les mois à venir. Mais pas seulement…
Le FC Séville sur le coup ?
En effet, comme le révèle la Cadena Ser ce vendredi, c’est désormais le FC Séville qui étudierait la possibilité de relancer Luis Enrique. Alors qu’Eduardo Berizzo serait plus que jamais sur la sellette en raison de ses mauvais résultats du moment (quatre matchs consécutifs sans victoire), la direction du club andalou pourrait jeter son dévolu sur l’ancien maître à jouer du FC Barcelone. Et ainsi faire de l’ombre au PSG… Affaire à suivre.