menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : Kylian Mbappé se livre sur son intégration au PSG !
Amadou Diawara

Alors qu’il a rejoint le PSG lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé s’est prononcé sur son intégration.

Kylian Mbappé est comme un poisson dans l’eau au PSG. Arrivé lors du dernier mercato estival, l’international français n’a pas eu besoin de temps d’adaptation. Accompagné de Neymar et d’Edinson Cavani, l’ancien de l’AS Monaco a réalisé une intégration expresse au PSG. Lors d’un entretien publié sur le site officiel du PSG, Kylian Mbappé s’est confié sur ses premiers pas en capitale française.

«Les automatismes se créent avec Neymar et Cavani»

« Comment j’ai vécu mes premiers pas au PSG ? Tout s’est bien passé parce que j’ai rejoint une super équipe et de grands joueurs. C’est vraiment un plaisir. Tout ce que je veux, c’est ça. Prendre du plaisir et jouer. Avec des joueurs comme mes coéquipiers, j’en prends énormément. Sur le terrain, il fallait que je m’adapte à l’équipe. Monaco et Paris ont deux styles de jeu différents. On évoluait plus en contre à Monaco, en exploitant les espaces. Ici, c’est différent, car les adversaires sont très regroupées. Il fallait que j’imprime cela. Cela s’améliore, mais je pense que cela va aller de mieux en mieux, car les automatismes se créent avec Neymar et Cavani. On commence vraiment à bien se connaître. Je commence aussi à avoir des automatismes avec Dani Alves et Verratti, qui évoluent dans ma zone. C’est bien pour la suite », a-t-il exprimé.

Articles liés