Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste à 20M€ pour oublier Van der Wiel ?

Alors que Gregory Van der Wiel arrivera en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait activé une nouvelle piste en Espagne afin d’assurer ses arrières au poste de latéral droit.

Faut-il s’attendre à du mouvement au PSG durant le mercato hivernal ? Outre les cas Ezequiel Lavezzi et Salvatore Sirigu qui pourraient bouger en janvier, Nasser Al-Khelaïfi aurait un autre dossier épineux en cours : Gregory Van der Wiel. Le latéral droit hollandais, dont le bail court jusqu’en juin prochain au PSG, est annoncé sur le départ. Et la presse espagnole fait le point sur une piste parisienne pour le remplacer…

Mario Gaspar pisté ?

Selon Marca, le PSG aurait coché le nom de Mario Gaspar (25 ans) pour le mercato hivernal. L’international espagnol (2 sélections) de Villarreal aurait tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi, qui verrait en lui un successeur digne de ce nom pour Gregory Van der Wiel dont l’avenir ne semble plus passer par le PSG. Par ailleurs, une offre de 20M€ aurait été évoquée dans ce dossier.

Du monde sur le coup

Pour se relancer cet hiver, Gregory Van der Wiel ne manque vraisemblablement pas de prétendants sur le marché. Chelsea, l’Inter Milan ou encore Everton auraient coché le nom du latéral droit du PSG. Reste à savoir si son départ se confirmera en janvier, ou s’il patientera jusqu’en juin prochain…

Articles liés