Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Laurent Blanc à Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot a été très bon contre Malmö, Laurent Blanc souhaite qu’il incarne le futur du PSG.

En l’absence de Marco Verratti, Adrien Rabiot prend du galon. Après un été très mouvementé, le jeune parisien profite donc de la blessure de l’Italien pour mettre à profit son temps de jeu. Déjà excellent lors de son entrée en jeu contre le Real Madrid, le joueur formé au PSG s’est de nouveau fait remarquer contre Malmö en ouvrant le score et en livrant une prestation très cohérente qui lui a valu les louanges de son entraîneur qui souhaite que le milieu de terrain de 20 ans soit le futur leader du club de la capitale.

« Dès la première année, il a été à un très bon niveau »

« Si j’ai bon souvenir, depuis 3 ans que j’entraîne le Paris Saint-Germain, dès la première année, il a été à un très bon niveau. Le seul problème, c’est qu’il a eu toujours un petit grain de sable qui ne lui a malheureusement pas permis de continuer, notamment des blessures. Là encore au début de saison, il a été blessé, ce qui ne lui a pas permis d’enchaîner », explique Laurent Blanc en conférence de presse.

« Ça va devenir un joueur très important pour le PSG dans le futur »

« C’est quelqu’un qui a un potentiel très important. Il est en train de progresser. Vu son jeune âge, c’est normal qu’il progresse, il a encore des choses à apprendre. Physiquement, il est en train de se transformer, en bien, en mieux. S’il devient lui aussi adroit devant le but, au niveau des frappes et du jeu de tête, ça va devenir un joueur très complet et un joueur très important pour le PSG dans le futur », ajoute-t-il.

Articles liés