Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot… Ces destinations possibles pour lui cet hiver !

Que va faire Adrien Rabiot cet hiver ? Le jeune milieu parisien a du talent. Il pourrait profiter du mercato hivernal pour aller exprimer ses qualités ailleurs. Avec plus de temps de jeu à la clé… Mais où ?

Adrien Rabiot, 20 ans, est un pur produit de la formation parisienne. Apprécié par Laurent Blanc, Rabiot a prolongé fin 2014 jusqu’en 2019 son contrat au PSG malgré de longues négociations. L’été dernier, Rabiot aurait, un temps, envisagé de nouveau un départ. Mais le PSG a fermé la porte à double tour. Hors de question pour Paris de laisser filer son jeune joueur.

De nombreux clubs intéressés !

L’Equipe expliquait il y a quelques semaines que le PSG aurait revu sa position sur ce dossier. En cas de belle offre, autour de 15-20M d’euros, le PSG pourrait étudier la proposition dès le mercato hivernal 2016. Rabiot aurait notamment la cote en Italie, du côté de l’Inter, du Milan mais aussi de l’AS Rome. Le jeune français plairait également en Angleterre, du côté de Tottenham, Arsenal et Newcastle.

Encensé par Thiago Silva…

« J’ai du temps de jeu, j’espère que ça va continuer. Si je n’étais pas heureux, mes performances ne seraient pas là. L’Euro 2016 ? On y pense forcément. Il y a toujours un espoir », a expliqué Rabiot il y a quelques jours sur Infosport +. « Adrien est un joueur très fort. Dans un ou deux ans, il va devenir un joueur incroyable. Même pour la sélection française, avec Blaise Matuidi et Yohan Cabaye qui a joué ici », a souligné de son côté Thiago Silva sur PSG TV.

Articles liés