Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur l’été mouvementé de Zlatan Ibrahimovic !

À un an de la fin de son contrat, Zlatan Ibrahimovic aurait pu quitter le PSG cet été. Une journaliste proche de l’attaquant parisien est d’ailleurs revenue sur les approches du Milan AC.

Lors du dernier mercato estival, un départ de Zlatan Ibrahimovic était régulièrement annoncé. La presse italienne s’était notamment enflammée sur un retour du Suédois au Milan AC. Avec l’arrivée du riche investisseur Bee Taechaubol, le club italien avait de grands rêves. Si l’ancien joueur milanais n’a finalement pas fait son retour, cela aurait pu être différent.

« Peut-être qu’il serait arrivé »

Proche de Zlatan Ibrahimovic, la journaliste suédoise Jennifer Wegerup s’est confiée à Spaziomilan. Elle est notamment revenue sur les approches du Milan AC, qui auraient d’ailleurs pu le convaincre de partir du PSG : « Zlatan n’est pas stupide. En juin, on parlait d’un grand Milan AC, de Monsieur Bee et surtout de Carlo Ancelotti. Dans ce cas, peut-être qu’il serait arrivé ». Cet été, Zlatan Ibrahimovic n’a donc pas cédé aux sirènes du Milan AC, malgré les approches du club italien comme l’a expliqué la journaliste : « Le Milan l’a appelé en juin. Avec Galliani, ils ont parlé, mais Ibrahimovic n’a jamais donné son accord pour un transfert au Milan AC ».

« Finir ma carrière au PSG ? Je ne sais pas… »

Si Zlatan Ibrahimovic est resté au PSG l’été dernier, le Suédois ne sait pas encore s’il va prolonger comme il l’a récemment expliqué : « L’Angleterre ? À mon avis, c’est trop tard. Je suis très heureux au PSG. J’entame mes six derniers mois là-bas, on verra bien ce qui se passera par la suite. Mais je suis bien. Je profite de chaque jour que je passe sur les terrains. Tant que je joue au plus haut niveau, j’essaie d’en profiter, de prendre le maximum de plaisir et de faire ce que je sais faire. Finir ma carrière au PSG ? Je ne sais pas ».

Articles liés