Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite d’Al-Khelaïfi sur le point de partir ?

Samuel Essende, jeune pépite du PSG, serait dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, comme Anderlecht, Norwich ou encore le Genoa.

Le PSG a besoin d’argent pour satisfaire le fair-play financier. Et cette saison, Antero Henrique et le club parisien ont déjà vendu Javier Pastore (AS Rome), Yuri Berchiche (Athletic Bilbao), Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) et Jonathan Ikoné (LOSC). Seulement, le PSG pourrait en plus être confronté au départ de l’une des pépites du club. En effet, Samuel Essende pourrait décider de quitter le club. L'exode des talents pourrait donc encore continuer au sein du club de la capitale. 

Samuel Essende vers Anderlecht ?

Selon Goal, le jeune attaquant de 20 ans, Samuel Essende, aurait d'ores et déjà reçu plusieurs offres d’Anderlecht. Le club belge serait pour l’instant favori pour attirer la pépite du PSG, mais rien n’est encore fait. Norwich et le Genoa seraient également sur le coup, comme Brighton, qui s’est récemment positionné. Cependant, le PSG ne compte pas lâcher sa pépite et pourrait tenter de faire changer les choses en rencontrant l’entourage du joueur dans les prochains jours afin de lui faire signer son premier contrat professionnel. 

Articles liés