Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre de transfert sur le point de partir ?

Après avoir offert 20 millions d’euros pour Renato Sanches, le PSG pourrait une nouvelle fois dégainer sur le marché des transferts.

Intéressé par Renato Sanches, en manque de temps de jeu du côté du Bayern Munich, le PSG a dégainé une offre de transfert pour le Brésilien de 21 ans. D’après nos informations, un montant de 20 millions d’euros a ainsi été proposé. Malheureusement pour Paris, le Bayern Munich a immédiatement rejeté cette offre. Difficile de savoir si c’est le montant qui pose souci ou si les Bavarois comptent vraiment sur Renato Sanches (ou si c’est simplement pour ne pas renforcer un concurrent...).

Paris à la relance ?

A quatre jours de la fin du mercato, le PSG n’a plus le choix. Il faut agir et vite. Une seconde offre de transfert pour donc partir à destination du Bayern Munich pour Renato Sanches. 25 ou 30 millions d’euros, le budget parisien n’étant pas extensible pour cause de fair-play financier très contraignant, la seconde proposition devra viser juste car le temps passe et l’étau se resserre. Dans le même temps, le PSG ne perd pas de vue l’option Idrissa Gueye (Everton). Le contact a même été récemment réactivé par Paris.

Articles liés