Alors que de nombreux clubs italiens seraient intéressés par Jesé, c’est finalement en Espagne que pourrait rebondir l’attaquant du PSG. Le Betis Séville se montrerait déterminé, et serait même proche de finaliser son arrivée.
La rencontre entre le PSG et le Racing Club de Strasbourg n’a pas été anodine pour Jesé cette semaine. Alors qu’il n’avait plus porté le maillot rouge et bleu depuis la réception du LOSC en décembre 2016, l’ancien attaquant du RealMadrid est entré en jeu dans les dernières secondes lors du seizième de finale de la Coupe de France. Un geste fort de la part de Thomas Tuchel, qui pourrait de nouveau parier sur l’Espagnol à l’avenir. À moins que le joueur ne parvienne à trouver un autre club pour le reste de la saison.
Le départ de Jesé bientôt bouclé ?
D’après les informations du quotidien Marca, le BetisSéville aurait choisi Jesé pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Un intérêt partagé avec l’attaquant du PSG, décidé à retrouver son pays natal et qui pourrait donc rejoindre GiovaniLoCelso en Andalousie dans les prochains jours sous la forme d’un prêt. Un accord serait tout proche d’être trouvé, permettant alors à Jesé de retrouver QuiqueSetién, entraîneur qu’il avait pu côtoyer du côté de LasPalmas en 2017.