Adrien Rabiot est mis à l’écart par le Paris Saint-Germain depuis le mois de décembre. Mais Thomas Tuchel insisterait pour réintégrer le Français dans son effectif.
Au placard sa décision de ne pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot éveille les convoitises à travers l’Europe. Suivi principalement par Tottenham, le joueur français aurait récemment fait l’objet d’une offre de 23M€ de la part du club londonien. Une somme proposée au Paris Saint-Germain afin d’obtenir le milieu de terrain dès le mois de janvier. En fin de contrat en juin prochain, Rabiot pourrait, en revanche, partir libre, dans six mois. Le club de la capitale doit donc choisir entre la vente de son joueur au mercato hivernal ou bien une réintégration dans l’équipe. Thomas Tuchel semblerait avoir fait son choix.
Thomas Tuchel veut revoir Rabiot
En effet, selon Paris United, Thomas Tuchel serait favorable à une réintégration du joueur au sein de l’effectif parisien. Il aurait exprimé à Adrien Rabiot son souhait de le voir à nouveau porter les couleurs parisiennes prochainement. Le PSG étant en manque d’effectif au milieu de terrain, la réintégration du Français pourrait donc être une solution envisageable aux yeux de Tuchel. Ce dernier ayant pris acte des excuses du joueur sur sa promesse de prolongation faite au début de saison, finalement avortée. Cependant, cette solution susciterait un refus ferme de la part d’Antero Henrique, directeur sportif du club. L’avenir d’Adrien Rabiot reste donc très incertain et pourrait se jouer dans les derniers jours du mercato hivernal.