Annoncé dans le viseur du PSG pendant le mercato d’hiver pour renforcer son attaque, Paul-Georges Ntep serait aussi pisté en Italie.
Paul-George Ntep a réalisé une bonne première partie de saison avec 7 buts inscrits et 4 passes décisives en 21 matches joués. Ce qui lui a permis d’attirer l’attention de grands cadors européens, dont le PSG notamment. Selon L'Equipe, l'Inter Milan et Naples auraient également été contactés pour le buteur de Rennes. Les deux clubs italiens auraient même pris rendez-vous avec Jean-Christophe Cano, son agent, pour l’été prochain.
NTEP À L’ITALIENNE…
Jean-Christophe Cano était récemment en déplacement en Italie afin de trouver un point de chute pour son autre client, André-Pierre Gignac, et il en aurait alors profité pour proposer le Rennais. Naples et l’Inter Milan auraient manifesté leur intérêt en prenant date pour le mois de juin afin de négocier un éventuel transfert.
… OU À LA PARISIENNE ?
Alors qu'Ezequiel Lavezzi a longtemps été annoncé sur le départ au PSG, le club francilien aurait longtemps envisagé de passer à l’action pour le Franco-Camerounais. En effet, le joueur représente une bonne alternative : jeune, prometteur et peu onéreux, ce qui permettrait aux pensionnaires du Parc des princes de respecter les restrictions du Fair-play financier. Affaire à suivre...