D’après les informations du Parisien, le Rennais Paul-Georges Ntep ne correspondrait plus au profil recherché par le PSG.
À Rennes, l’homme de la première partie de saison se nomme Paul-Georges Ntep (22 ans). Auteur de six buts et quatre passes décisives en 18 apparitions (dont 14 titularisations), l’international Espoirs français a largement contribué aux six bons premiers mois du Stade Rennais, huitième de Ligue 1 à dix points du PSG et du podium.
NTEP N’EST PLUS SUR LA SHORT-LIST DU PSG
Le PSG qui a longtemps surveillé du coin de l’œil les performances de l’ancien Auxerrois, considéré comme une cible potentielle pour occuper le flanc gauche de l’attaque parisienne. Mais, d’après les révélations du journaliste Laurent Perrin dans un chat organisé par Le Parisien, Ntep ne serait plus sur la short-list du double champion de France en titre.
« IL NE CORRESPOND PLUS AU PROFIL RECHERCHÉ PAR LE PSG »
« Ce genre de joueur ne correspond plus au profil recherché par le PSG, a-t-il confié. D'autant plus que Ntep est réputé pour avoir quelques problèmes de discipline. Paris n'a pas besoin de ça en ce moment ». Réputé pour son caractère volcanique sur comme en dehors des terrains, le natif de Douala (Cameroun) a déjà eu quelques démêlés avec la justice et ne correspond effectivement pas à l’image lisse que tente de donner le PSG depuis l'arrivée des Qataris.