Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle conséquence inattendue après l’échec Fabinho ?

Malgré le bon de sortie dont il aurait disposé l’été dernier, Fabinho a finalement été contraint de rester à l’AS Monaco alors que son départ pour le PSG semblait en excellente voie. Fort de cet échec, le Brésilien aurait décidé de se séparer de Jorge Mendes.

« Pendant le mercato, ça a été difficile car je n’étais pas sûr de rester. J’étais même plus proche de partir que de rester (…) J’étais frustré à la fin du mercato, mais j’ai tourné la page », expliquait récemment Fabinho sur les dessous de son transfert avorté au PSG l’été dernier, lui qui souhaitait quitter l’AS Monaco. D’ailleurs, le milieu de terrain brésilien serait toujours autant déçu de ce faux départ, lui qui souhaitait vivement rallier le PSG. Du coup, il pourrait prendre une décision forte…

Fabinho vers un changement d’agent ?

En effet, selon L’Equipe, Fabinho envisagerait désormais de quitter Gestifute, l’agence de Jorge Mendes, puisque le joueur de l’AS Monaco aurait été particulièrement déçu que son agent ne parvienne pas à le placer au PSG alors qu’il disposait d’un bon de sortie. Reste désormais à savoir s'il mettra cette menace à exécution... 

Articles liés